Demandez un devis gratuit

© Renocare 2018.

  • Renocare

11 rue de la tillole

Z.A. Saint Frederic

64100 Bayonne

contact@renocare.fr

Tel : 05 59 15 72 96

 

Traitement charpente

Après une évaluation détaillée par l’un de nos technicien conseil, nous serons en mesure de vous indiquer la présence ou le passage d’insectes à larves xylophages, nécessitant un traitement.

Il est utile de faire vérifier sa charpente régulièrement par un spécialiste car son état peut varier d’une année à l’autre, sans signes précurseurs.

+ TRAITEMENT CURATIF

Différentes pathologies biologiques (végétal ou animal) sont de nature à détériorer vos bois d’œuvre de construction type charpente, plancher et autres.

 

Le principal fléau des bois étant le capricorne des maisons. Nos traitements insecticides tuent les insectes à larves xylophages qui détruisent sournoisement vos bois.

 
+ TRAITEMENT PRÉVENTIF

Souvent à l’origine de dégâts importants les maladies du bois sont à éviter et finissent tôt ou tard par apparaître.

 

Il est donc préférable d’effectuer un traitement préventif, qui protègera vos bois de toute contamination xylophage.

 

Moins couteux qu’un traitement curatif, les traitements préventifs visent à empêcher l’apparition de pathologies parfois ravageuses.

 
+ TRAITEMENT ANTI-TERMITE

Le termite, aux dégâts souvent ravageurs, est un insecte social nécessitant une méthodologie de traitement particulière.

 

RENOCARE protège et traite votre bien grâce à un dispositif de traitement par piégeage. Discret, écologique et efficace, cette méthode permet d’éradiquer l’ensemble de la termitière sans polluer le bâti ou le terrain avec des produits toxiques.

Une fois le dispositif de piégeage installé, 3 phases débutent : l’interception (colonisation des pièges par les termites), l’élimination (apport d’une formulation empoissonnée dans les pièges) et la surveillance (maintenance et veille du dispositif en cas de ré-infestation)

Il est préférable de prévoir l’installation du dispositif de piégeage de termite permettant ainsi d’anticiper toute contamination.

05 59 15 72 96